les règles du forum (à lire avant toute autre chose)
Fenice Nera Team :: Accueil :: Charte
Page 1 sur 1
les règles du forum (à lire avant toute autre chose)
Pour le bien de chacun et pour une bonne ambiance sur le forum, il a quelques règles (très simples) à respecter :
1 - Lors de son inscription, les nouveaux membres doivent aller se présenter avant d’aller poster dans un autre topic.
2 - Essayez d’écrire en français correct, il peut toujours y avoir des fautes, et c’est normal, mais n’écrivez pas en sms, de façon à ce que les autres lisent vos posts avec plus de plaisir. =)
3 - Toutes insultes, propos racistes, pornographiques ne sont pas tolérés. Il en va de même pour tout ce qui est liens, vidéos, images.
4 - La publicité pour des sites, blogs,etc diffusant des animes et scans licenciés est interdite.
5 - Evitez le double post, la fonction éditer est présente pour ça, si vous voulez qu’on le remarque, vous pouvez utiliser des couleurs lorsque vous éditez.
6 - Le flood sur des topics où il n’a rien à faire est interdit (trop de flood tue le flood ).
7 - Avant de créer un topic, contrôlez qu’il n’existe pas déjà, vous pouvez rechercher grâce à la section recherche.
8 - L'ouverture d'un topic pour recrutement de membres pour son site ou sa team doit être approuvé par les admins(nous contactez par MP). Si un recrutement est effectué via MP entre les membres, nous n’hésiterons pas à le sanctionner.
9 - En ce qui concerne le recrutement, seuls les membres de la team qui sont chargés de s’en occuper ont le droit de commenter et dire ce qu’il faut ou ne faut pas faire.
Je rappelle à tous les membres, sans exceptions, que cette charte s’applique à tous ceux présents sur le forum, et qu’en aucun cas on peut se permettre de ne pas suivre les règles, y compris pour les membres de la team.
Merci
1 - Lors de son inscription, les nouveaux membres doivent aller se présenter avant d’aller poster dans un autre topic.
2 - Essayez d’écrire en français correct, il peut toujours y avoir des fautes, et c’est normal, mais n’écrivez pas en sms, de façon à ce que les autres lisent vos posts avec plus de plaisir. =)
3 - Toutes insultes, propos racistes, pornographiques ne sont pas tolérés. Il en va de même pour tout ce qui est liens, vidéos, images.
4 - La publicité pour des sites, blogs,etc diffusant des animes et scans licenciés est interdite.
5 - Evitez le double post, la fonction éditer est présente pour ça, si vous voulez qu’on le remarque, vous pouvez utiliser des couleurs lorsque vous éditez.
6 - Le flood sur des topics où il n’a rien à faire est interdit (trop de flood tue le flood ).
7 - Avant de créer un topic, contrôlez qu’il n’existe pas déjà, vous pouvez rechercher grâce à la section recherche.
8 - L'ouverture d'un topic pour recrutement de membres pour son site ou sa team doit être approuvé par les admins(nous contactez par MP). Si un recrutement est effectué via MP entre les membres, nous n’hésiterons pas à le sanctionner.
9 - En ce qui concerne le recrutement, seuls les membres de la team qui sont chargés de s’en occuper ont le droit de commenter et dire ce qu’il faut ou ne faut pas faire.
Je rappelle à tous les membres, sans exceptions, que cette charte s’applique à tous ceux présents sur le forum, et qu’en aucun cas on peut se permettre de ne pas suivre les règles, y compris pour les membres de la team.
Merci
Kuna- In flood we trust !
-
Messages : 373
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 33
Localisation : Italie
Emploi/loisirs : basket, dessin, dormir
Fenice Nera Team :: Accueil :: Charte
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|