Let's flood !
+8
Shirayukihime
cmoididi
choco
Kuna
Nagi
Mnoxis
Deshi
Saikô
12 participants
Fenice Nera Team :: Le flood c'est le mal, mais pas ici ! :: De tout et de rien, mais surtout rien...
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Let's flood !
C'est classé top secret mais je peut te prouver que je me suis mit dans l'eau, presque nu, dans un lac, en Norvège, pendant la pluie.
Je ferais sa un autre jour. Mon pc vas fumé sinon, parce que mes tof sont en 4000*3000 ce qui est plutôt lourd donc je doit réduire mais la flemme donc...la flemme XD
J'ai aussi la flemme de me re metre a mon amv mais je me le doit parce que je doit le rendre lundi XD
Mang'Azur 2012, c'est une convention à Toulon je crois. ( http://forum.amv-france.com/concours-f28/mang-azur-2012-amv-contest-dead-line-9-avril-2012-23h59-t3213.html )
Tu y seras du coup ? A Toulon, y'a les Noob qui vont être en dédicasse d'ailleurs ! A la FNAC par contre !
Pourquoi j'y serais? J'suis sur Paris c'est un peut compromis XD Moi j’envoie juste mon clip et AMV france le diffuse.
J'sais pas, on sait jamais ! Tu nous tiendras au courant de ton résultat !
Mais en attendant : Bosse dessus !
Mais en attendant : Bosse dessus !
Bas je pense pas faire un truc ouf vu mon level et le temps passé dessus. Mais j'ai fait 40 bonne seconde la mais je bloque sur le découpage des scènes pour le moment rapide et puissant XD Meme si j'ai fait un amv romance je pense...enfin sur une anime romance-comedie.
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Fenice Nera Team :: Le flood c'est le mal, mais pas ici ! :: De tout et de rien, mais surtout rien...
Page 6 sur 9